Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
15 mars 2010

presentationage, the d'Elle Family's

La d'Elle Family, au plus proche, elle est constituée du n'Amoureux ( aussi dit LePetitPapa), de LaBébé et de d'Elle (aussi dit LaPetiteMaman) elle même bien sûr, il faudrait rajouter Timmy le chat parce qu'autrement il va pas être content. Ensuite si on s'éloigne un peu il y a La Maman et Le Papa (depuis peu Grand Maman et Grand Papa mais ils ont pas encore l'habitude...et nous non plus d'ailleurs). La Sœur ,Le Frère et puis La 'Tite Sœur.
Tout ça avec les majuscules parce qu'ils sont tous important et puis je m'arrête là parce que la famille c'est grand surtout si on y inclut les copains et y'en a beaucoup.
d'Elle son travail c'est conseillère en économie sociale et  familiale ( pour plus de détails vous pouvez aller c'est pas trop mal décrit ) , c'est long comme nom surtout que pour l'instant je suis au chomage alors ça a pas beaucoup de sens. mais j'en cherche du travail et même j'ai un entretien le 29 mars pour un remplacement de 3 mois mais c'est déjà pas mal. Bah oui parce que aller travailler j'ai envie et puis ça permet de manger mais aussi y'a mon autre "travail" m'occuper de LaBébé et ça j'avoue que je m'en lasse pas et ce que je préfèrerais c'est un travail qui accepte les bébés mais ça y'en a pas beaucoup. Alors en attendant on en profite bien toute les deux et pour la suite on verra.
Bon comme présentation c'est pas mal pour le reste on verra au fur et à mesure . Juste je mets la photo de notre not' nouvelle maison parce que nous on la trouve trop belle et comme y'a plein de travaux à faire bah on va la rendre encore plus belle comme on aime

P1050862

19582p2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité