Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
15 mars 2010

Couverture bébé

Après les premiers pas je me suis lancée toute seule et j'ai fait plein de trucs pour les bébés, d'abord ceux des autres (pour m'entraîner... Et puis pour faire plaisir. Un des premiers trucs c'est la couverture pour bébé inspirée de la Babynomade de RedCastle. J'ai trouvé le patron sur le site Les moutons de Kallou, ici, mais que j'ai fait un peu différemment moi j'ai utilisé de la polaire que j'ai doublée avec du coton à l'intérieur. Sur beaucoup j'ai utilisé de la polaire double face, c'est sympa de pouvoir jouer sur les deux couleurs mais par contre c'est plus épais et j'ai trouvé ça moins souple, moins confortable quand je l'ai utilisé sur LaBébé . L'Oncle et la Tante de Bretagne, qui connaissent pas mes talents de coutureuse ils m'en ont offert une vraie de la marque susnommée elle est bien mais je la trouve moins belle que mes miennes par contre y'a des grands scratchs et c'est bien plus mieux que les miens que j'avais faits petits pour faire joli mais qui au final sont beaucoup moins pratiques .

babynomad




Ma Préférée alors je la mets en grand elle est pour LaBébé bien sûr

babynomadcocc2
babynomadcocc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité