Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
16 mars 2010

Hérisson étiquette

h_risson_tiquette__1_

Ce doudou, c'est pas de l'histoire, c'est un que je voulais faire depuis longtemps mais j'avais pas eu le temps pendant ma grossesse. Mais LaBébé commençant à dévorer tout ce qu'elle voit je me suis dit que c'était le moment. Les vraies étiquettes je sais pas si elle aime parce que moi ça m'énerve trop alors je les coupe toutes...  Donc le doudou étiquette je l'avais vu il y a un moment déjà sur un blog ou j'ai piqué plein d'idées, il est vraiment bien fait et y'a des petits tutoriels sympas qu'on peut faire facilement et rapidement. Bon quand LaBébé décide de participer c'est moins facile mais après tout c'est le sien de Hérisson elle a le droit de choisir.
Bon sur la fabrique de crevettes il y a aussi un modèle de pieuvre et de mille pattes mais comme  LaBébé dans son bestiaire elle déjà les deux (mais c'est pas moi qui les ais faits) on a choisi le Hérisson. Et puis on a en projet un lapin-étiquette librement inspiré des premiers. affaire à suivre...

Bon moi j'ai fait une face en éponge et une autre en velours. Par contre comme j'avais pas différents rubans, j'ai pris plein de chutes bleues que j'ai piquées sur les côtés en les pliant endroit contre endroit puis retournées comme ça ça m'a fait plein "d'étiquettes" de formes différentes.

h_risson_tiquette__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité