Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
16 mars 2010

Pitits doudous

doudou_lapin_et_cochon

Les premiers doudous que j'ai fait, viennent d'un patron Burda (n°9637), en fait ils sont tout simple ces patrons, ça serait pas dur à faire tout seul mais bon j'ai encore du mal à dessiner mes propres idées et à les transformer en réalité.

Et puis j'avoue j'aime bien prendre un patron et petit à petit voir apparaitre le vêtement ou le doudou... que j'avais choisi et après encore plus mieux laisser mon imagination jouer et transformer un peu ou beaucoup le patron de base en étant sûre d'avoir un résultat réussi.
Donc les pitit Doudous y'a le lapin, le chat et le cochon ( pas très ressemblant pour ce dernier mais mignon quand même). Je les ai fait en polaire avec les pièces en coton. Ce qu'est bien comme ils sont petit c'est qu'on peu utiliser plein de chutes, parce que des chutes on en a des sacs et c'est pas toujours facile à utiliser.

Un Lapin pour MaBébé


doudoulapin2
doudoulapin1doudoulapin3

Un cochon pour Lap'titePopined'àcoté

doudou_cochon2

Un Chat pour LePtiotCompadre toulousain

doudouchat__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité