Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
18 mars 2010

On a testé (LaBébé et Moi) le tonga et on a aimé

imags

Un Tonga c'est ça

D'accord, d'accord on l'a eu que ce midi le Tonga (c'est Bruno Le Facteur qui nous l'a amené même) alors comme test c'est court mais la première approche elle a été vraiment chouette, ça nous a bien plu.
Le Tonga, petit retour en arrière,d'abord j'étais un peu sceptique ça me semblait bizarre comme concept.Et après j'ai pensé que ça pouvait être pratique pour se baigner alors je me suis rerenseignée,mieux, et puis j'ai trouvé ça pas mal, j'ai eu envie et vive internet j'ai acheté sur le site tonga.fr (en pensant pourvu que se soit vraiment bien c'est un peu cher).

Et ce midi, BrunoLeFacteur, il arrive avec sa voiture dans la cour Bonjour,bonjour et il me tend un colis pour le n'Amoureux et il repart, snif,snif. Mais ce malin il ressort de sa voiture j'en ai oublié un et c'ui là c'est pour moi, chouette chouette chouette. Comme LaBébé elle est déjà dans l'écharpe, d'Elle, pleine de bonne intention elle résiste, stoïque elle continue à plier le linge. Mais 1 minute après LaBébé elle chouine. Alors d'Elle elle saute sur l'occas, la solution c'est le Tonga bien sûr.

Alors on est parti, on l'enfile, on le règle et on pose LaBébé couchée comme dans la notice, alors elle elle perd pas le nord elle sent le sein et, même si elle vient de manger, elle tête le pull. Alors je le soulève et on se retrouve là, au milieu du salon avec un bébé qui mange trop bien. ça fait comme sur cette photo et c'est vraiment facile.

images

(mais c'est pas nous c'est de  la pub)

Enfin comme elle a pas vraiment faim ça dure pas. Ni une ni deux je la tourne (faut bien tout tester) et la met en grenouille face à moi, et comme de fait exprès le téléphone sonne, c'est la banquière je discute, je prends note et tout ça avec LaBébé dans les bras trop bien. Après on étend le linge et tout le monde participe.Test validé, et ce soir LePetitPapa il a changé un disque dur avec LaBébé dans les bras, double validation.

Bien sûr c'est pas pour des grands portages, on s'en fout pour ça on a l'écharpe.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore, mon blog deviens un dico grâce a toi... Mais mon titre il est bien il laisse le suspens, elle sont en voyage ou elles ont des culottes coordonnées
L
D'Elle, en bonne amie, je me permets une petite précision. <br /> Tonga, c'est aussi : <br /> - un pays composé de pleins de petites iles ds le Pacifique; meme que les gens ils ont des cocotiers au dessus de la tete et des plages de sable blanc au fond de leur jardin<br /> - un sous vetement, à mi chemin entre le string et la bonne vieille culotte, mais qui se veut sexy<br /> <br /> conclusion: les titres (et, je te l'accorde les noms d'objets utilitaires pour BB) faut etre vigilant!<br /> <br /> :)
L
D'Elle, je me permets une petite précision. Tonga, c'est aussi : <br /> - un pays composé de pleins de petites iles ds le Pacifique; meme que les gens ils ont des cocotiers au dessus de la tete et des plages de sable blanc au fond de leur jardin<br /> - un sous vetement, à mi chemin entre le string et la bonne vieille culotte, mais qui se veut sexy<br /> conclusion: les titres, faut etre vigilant!<br /> :)
Publicité
Archives
Publicité