Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
1 avril 2010

Presentationnage#4: d'elle family la suite

Allez LaBébé dort déjà, le Z'amoureux est pas encore rentré alors je m'y mets et je fais ce petit complément de présentation.
Alors d'abord dans la famille DuPapa, il manquait La petite sœur, c'était pas sérieux.
- La Tite Tante et Le Tit'oncle et leurs trois fils :TitF, TitV et TitY

En parlant des petites sœurs je veux ajouter celle de La Maman nous l'appellerons ici La Tantine, à moins qu'elle n'y voit un inconvénient bien sûr... qu'elle me le dise si jamais elle traîne dans le coin.
Non non elle est pas privilégiée toute façon c'est comme tout le monde si elle veut en changer faut qu'elle en propose un mieux ;)

Aussi y'a des copains des parents qui sont un peu aussi les nôtres, un peu la famille aussi.
-La Gus Family :Papa Gus, Maman Gusse, La Gussette, Le Gugus et La Pitite Gusse.
- Les Copains des Mares : Le Papa des mares, La Maman des Mares, Le Grand Fils des Mares, La Grande Fille des Mares, Le Fiston des Mares et La Fillote des Mares

Pff c'est une grande famille ceux là bon je m'arrête là pour ce soir c'est déjà pas mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité