Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
8 mars 2012

tunique promise, tunique due...

Bon vite fait, il faut que je bosse, je viens de faire une pause café avec une collègue venue deverser son ras le bol (une de plus j'ai bien envie de faire un post joyeux sur l'ambiance pourrie au boulot, enfin mon ressenti face à ça mais bon bref) qui a duré plus que prévu, et du coup pas le temps. Alors je balance les photos comme ça et pour les explications vous irez chercher dans les posts précedénts, un, à vous de bosser un peu.

Alors quelques photos, et oui vous auriez préféré la voir portée mais non je n'en ai pas et si on attend ça va encore durer une plombe (je sais pas si ça existe comme mot mais je le dit alors je l'écris hihihi). Donc superbes photos de mon téléphone, comme d'hab ...

IMAG0428

IMAG0426IMAG0425

IMAG0424IMAG0422

 

bon si en fait je viens de voir que j'en avais alors comme je les avais prises seules je sais pas si ça vaut le coup de les mettre mais il faut être fou un peu... Et puis si ça peut donner une idée. Au fait le tissu c'est un lainage gris et un jersey du site petite émilienne, franchement le service est top ça vaut le coup de le dire.

IMAG0407

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité