Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
16 avril 2012

Vendredi 13

 

47d1909a

 

D'elle, elle est pas superstitieuse pour un sous mais vraiment pas, elle croit ce qu'elle voit et elle aime comprendre alors vendredi 13 ça lui fait ni chaud ni froid.

A l'occasion, ça l'amuse de réfléchir, de chercher à comprendre mais pourquoi ça porterais malheur? bonheur? comment s'explique cette superstition? Parce que D'elle elle trouve que c'est un sujet de réflexion interessant, mais c'ets tout.

 A la limite c'est une occas pour prendre l'apéro, bah oui il lui en faut pas beaucoup à D'elle faut le dire, alors si certains pensent que ça sort de l'ordinaire, D'elle elle veut bien en profiter, car elle aime bien quand ça sort de l'ordinaire, ...

Bon franchement donc vendredi 13 ou pas c'est pas ça qui me fera jouer au loto, le vendredi c'est la veille du WE et le 13 bah c'est entre le 12 et le 14, au mieux un sujet d'étude ...

Mais la des vendredi 13, comme celui qui vient de passer, je veux bien en avoir un de temps en temps.

  • D'abord j'ai eu le nez fin, en rentrant du boulot j'ai forcé le Z'amoureux à s'arréter chez le livreur de colis voir si le mien n'y était pas en stand by, puisque ça faisait 2 jours que je loupais la livraison. Et malgré que le Z'amoureux n'y croyait pas une seconde, que j'ai failli faire demi tour car ça avait l'air fermé et bien je suis ressorti avec mon cadeau d'anniversaire. et bien je suis trop contente, même si j'ai pas encore eu trop le temps de jouer, j'ai étudié la bête de près, elle est installé et même les fils étaient déjà passé et comme il parait que c'est chiant à faire bah il y a plus cas.

D'ailleurs pour mes tests, j'ai en attente (même si tout ne passera pas par la case surjeteuse),

Des rideaux à finir pour les Popainsd'acoté (j'avais dit qu'il fallait que je fasse tout d'un coup, mais voilà il en reste 2 et ça fait 4 mois que c'est en attente)

-une robe  à démonter et à transformer en une jupe et un haut parce que y'a rien à faire elle fait effet montgolfière et je n'en ai pas besoin

-une tunique et une vareuse pour Labébé, découpées y'a plus qu'à coudre,

- Un cadeau de naissance dont la moitié est découpé

- Un sac que je me suis promis

- et j'arrête là de toute façon j'aurais pas le temps

 

  • Mais revenons à ce vendredi 13, parce que il eu un autre miracle, internet est revenu.... Et ce fut un miracle, nous prenions tranquillement l'apéro quand le Z'amoureux a poussé un cri, on a regardé là où portait son regard persuadé qu'il avait vu un monstre, on savait pas trop quoi mais on a vraiment cru à quelque chose de grave... en fait non, juste il y avait l'heure sur la box.. internet était revenu, bon c'est pas encore parfait ,le WIFI ne marche pas mais on a le téléphone et internet, et franchement c'ets pratique quand même. Bon le Z'amoureux a appellé pour savoir les origines de ce miracle (il y croirait plus que mois mais pas en matière d'internet), en fait le problème qui datait d'il y a plus de 2 mois qu'on leur a expliqué X fois lors d enos trés nombreux appels (gloups les factures de portable), et bien ils ont fait la manip que la semaine dernière suite une enième explication qui a été écouté. On sait pas exactement pourquoi ça a marché là mais en gros, on avait raison depuis le début, c'était juste une manip qui n'avait pas été faite, mais comme écouter les gens n'entre pas dans leur procédure, ils avaient tout testé d'abord, pariant surtout sur une erreur de l'opérateur historique comme ils disent chez eux.

Bref c'est cool, ça marche , on  a plus qu'a faire un petit courrier pour se faire rembourser et dédommager.

Bon voilà c'était juste histore de donner des petites nouvelles

et dire que maintenant je n('ai plus d'excuses pour ne pas mettre à jour mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité