Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
19 avril 2012

Ma surjeteuse...mode d'emploi

Juste en vitesse,

 

VOus savez, j'ai enfin eu mon cadeau d'anniversaire, une trés belle surjeteuse, que ça fait presque une semaine qu'elle m'attend sur ma table de travail.

Et que j'avoue, me fait un peu peur, je pense qu'il va falloir qu'on s'apprivoise, ou du moins qu'on arrive à passer quelques heures ensemble au calme pour mieux se connaitre, reste à les trouver...

 

En attendant je viens de tomber sur un truc qui pourrait m'être bien utile, ce livre,

Couture_C1

Qui me semble tout à fait adapté ( en plus sur la photo c'est la même que la mienne c'est un signe non?)

Et puis les livres j'aime ça je me sentirai plus forte pour dompter la bête. Et figurez vous que son auteur, a un blog et qu'elle le fait gagner, même elle en fait gagné 10 alors je participe au tirage au sort, on sait jamais, c'est plus vendredi 13 mais...  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Woouuuuhhaaaaaouuu !!! Mais tu en faire des choses avec ça ! Je reviendrais voir tes cousettes avec plaisir !
Publicité
Archives
Publicité