Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
17 juillet 2012

Déshérence

Bon en vrai la déshérence ça veut dire qu'il a pas d'héritier pour un bien. Alors comme titre ça veut pas dire grand chose, maisvoilà, je me disais qu'il faudrait bien que je vienne écrire par ici, enfin à dire vrai d'un coté j'avais envie mais de l'autre mouarfffff.

Et quand il a fallu trouver une idée de sujet double mouarfffff, pas de photos pour illustrer mes couturages... Et pourtant il y en a, pas autant que de projet mais quand même pas mal, je ne sais même plus où je me suis arrété de raconter ce que j'ai fait. Autrement c'était raconter ma vie bon moi ça me fait plaisir, ceux qui s'ennuient vraiment ça peut peut être les amuser 2 minutes mais bon mouarfff encore. J'ai aussi depuis un moment envie de faire une série sur mon boulot mais là il faut du temps, de la réflexion, de la motivation... toutes choses dont je manque actuellement, mais l'idée trotte on y viendra, ou pas .

Donc ce titre bah il a pas de sens mais c'est tout ce qui m'est venu comme idée, alors après je peux faire une petite leçon de vocabulaire ou juridique et même relier ça à mon boulot ce qui serait la classe admettez le mais demanderait de me creuser le ciboulot, et ces temps ci en terme de ciboulot je vois surtout un puit sans fond.... ce à quoi on aspire mon ciboulot et moi c'est du repos ou du soleil, voir au 2. Oui je sais j'en demande beaucoup mais sait on jamais peut que ça finira par arriver. Donc pour conclure sur mon titre c'est surtout le reflet d'un état d'esprit, ça vous arrive jamais vous de vous retrouver dans un mot, de trouver qu'il reflète bien une réalité même si c'est pas son sens propre. Déshérence pour moi aujourd'hui, ça me donne une sensation de flottement de brouillard, pas forcément désagréable. C'est juste flou, lent sans attache.

En fait en me relisant je pense que dans mon cerveau y'avit une lègère confusion avec errance.... mais dans ma tête errance ça va pas du tout pourtant c'est vraiment plutot ça le mot, mais deserrances ça existe pas . Alors ortographe et mélange des genres bonjour, l'important c'est que ça fasse sens, enfin que je lui donne du sens . Mais bon vous noterez que j eme renseigne avant de parler et que je partage mes connaissances et mes errements avec vous (oui j'ai vu errement, errance,....on y revient mais je changerai pas mon titre)

Mis à part ça je vais bien hein, vraiment, ras le bol du temps gris, d'ailleurs peut être que ceci explique cela.... Mais je vais pas faire un article sur la météo... Même si j'ai lu dans Causette (j'aime ce magazine) tout l'intêret des bavardages inutiles dont la météo est l'exemple type, la météo comme sujet bouarfff (avec un b hun cette fois la différence est de taille, avec un m c'est plus un manque de motivation souriant voir rigolars, le b c'est le désintéret dégoulinant ). Je tiens à préciser que d'habitude la météo je fait avec, je réclame pas le soleil à corps et à cri, j'aime avoir la surprise du temps en subir les plaisirs et les désagréments sans chercher à comprendre, en tirer ce qu'il y a de bien, de beau quelque soit le temps. Mais là j'avoue j'en ai marre j'ai envie d'ouvrir porte et fenêtre, de laisser trainer les repas dans la douceur de la nuit qui tombe. De ne plus faire de barbecue dans la cheminée.....

J'veux du soleil quoi...

Mais autrement ça va,  ça roule mieux que ça a roulé depuis longtemps, pas de grand changement juste des petites choses, des cailloux dans les engrenages qui s'en sont allés... du plaisir à vivre.

 

Bon alors vocabulaire,orthographe, météo, droit,poésie (ou presque) il y a pas de thème pas de sujet dans cet article, juste des divagations et ça me va bien en fait, et ça va même bien au titre (enfin au sens où je l'entend :-) )

et je retourne travailler, je sais pas si je l'ai dit déjà un jour mais pour les curieux je suis, enfin mon poste acuel et un poste de mandataire judiciaire à la protection des majeurs... ça calme dit comme ça dans le langage courant on est des tuteurs/trice... Mais je vous raconterai ce que ça veut dire  pour de vrai, dans le quotidien une autre fois (ou pas)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité