Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
7 août 2012

Mon pantalon rose

Bon rien d'exceptionnel pour la planète juste, j'ai enfin fini (enfin presque un pantalon commencé il y a..1 an mais comme il était trop juste je l'avais abandonné...

Maintenant il est plus trop juste au contraire limite trop  grand (Instant d'autosatisfation...) et avant qu'il soit trop grand (instant d'optimisme ou pas d'ailleurs, de réalisme plutôt) je l'ai terminé... et je vais le mettre, il me plait bien

Bon c'est pas encore nickel, il y a un sacré défaut, juste là devant comme si il y avait trop de tissu, je vais essayer de retoucher ça donc encore un  petit peu de boulot mais le coeur y est.

L'autre truc c'est que j'avai pas fait gaffe que c'était une taille haute, enfin si j'avais vu mais c'est quand même trés haut enfin pour moi... Mais je vais m'habituer...

Le patron c'est Gabrielle de citronille, et ça donne ça :

w200_h500_110108311238413824

Et réalisé et porté par moi c'est ça:

P1090823

De dos

 

P1090824

 

De face

 

P1090825

 

La taille haute, mon ventre et si vous êtes attentif, le défaut au niveau de la couture milieu devant

Voilà une brève de couture dont je suis bien contente bah oui un truc que je me couds et que j'ai envie de porter et qui est portable (même  si c'est loin d'être nickel) et bien c'est une bonne nouvelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité