Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
19 juillet 2013

En passant

Oups, 1 mois sans rien écrire, je suis pile poil dans mon objectif de 1 article par semaine...

L'inactivité ne me pèse pas, en fait j'ai un peu de mal avec cette notion. Et le blog vient bien après les moults autres obligations (ou pas) que je m'invente. ALors pendant ce temps là on a vu plein de gens, on a avancé les travaux de la salle de bain,

DSC00985

 Et hop un meuble sous vasque en chêne

On a rangé notre chambre/atelier/débarras..,on a fait des glaces, On est allé au Zoo (Pescheray dans la Sarthe, il y avait personne pour les petits c'est super La Popinette à nourri des daims et joué avec un Wallabi)

DSC00848

DSC00836

on est même partis en long week end à Noirmoutier avec autorisation du docteur: "comme tout va bien il n'y a pas de raisons, mais après on bouge plus".

DSC00892

Vue de l'intérieure de la tente avec LaPopinette qui regarde la mer...

 DSC00927

Bah oui je suis dans le  8ème mois quand même.

Et parce que c'est pas tout ça mais on va bientôt être 4 quand même et il faudrait préparer l'arrivée, je refait un peu de couture (avec un tout nouveau coin, bah oui ilfaut faire de la place en attendant que les travaux la haut se fasse (non je ne parlerai pas de la banquière, elle est en vacances peut être elle a notre dossier sur la plage...)

Donc je m'attaque au tour de berceau, acheté sur le bon coin, 20€ en l'état:

DSC00980

DSC00981

Bon c'est propre et pas vraiment moche, mais ça me va pas et j'ai envie de le refaire moi même, quand même, alors c'est parti... J'ai coupé, c'est déjà ça:

DSC00982

Affaire à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité