Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
26 juillet 2013

Berceau

DSC01009

DSC01010

 

DSC01012

DSC01013

DSC01011

Voilà, on se prépare petit à petit, j'ai fini le tour de berceau, et suis contente du résultat, j'avais un peu peur de l'effet de masse des montgolfières. Mais avec le beige (récup de vieux drap) ça le fait. Un petit peu de dentelle et voilà. J'ai repris le modèle de celui qu'il y avait dedans quand je l'ai récupéré à quelques détails prêts. Je vous raconte pas les défauts et les conneries accumulées, au final ça se voit presque pas... Juste du temps et de l'énergie perdus. En projet, à finir avant la naissance le sac à langer et 2 doudoux (un pour chacune) et j'aurais fait tout ce que je voulais... Miracle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli....j'avais fait ça aussi, dans les tons parmes...un tissu réversible...j'en avais bavé pour la capote!!!! Bonne continuation....bises
Publicité
Archives
Publicité