Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
3 août 2013

Mois 9

Aujourd'hui c'est le premier jour du neuvième mois,

J'arrive plus à dormir, ce qui est étonnant pour moi, qui dors plutot plus que moins d'habitude.

Enfin je dors encore mais vraiment pas assez.

Heureusement la Popinette est en vacances,

J'ai commencé le sac à langer, c'est pas gagné que je le finisse.

J'ai été un peu ambitieuse sur ce coup,

Faire le patron, ajouter plein de poches avec des techniques juste à peine connue,

Bref hier j'ai passé quoi cinq heures à faire une poche à soufflet, que j'ai entiérement redémonté,

Mais je garde le moral, j'ai déjà reposé la fermeture et je vais recouper un soufflet...

Tout va bien se passer, enfin si j'arrive à dormir plus de cinq heures pas nuit.

 

Bon j'y retourne, je vous tiens au courant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu fais trop dans la finition !<br /> <br /> Il faut que ce soit joli et solide c'est ça ? <br /> <br /> Un conseil de sarthoise, couds le fond de ton sac avec de la bonne ficelle qu'on utilise pour les sacs à engrais pour que ce soit bien résistant. Et puis ce sera réutilisable après pour ramasser tes légumes ou mettre les gravats des travaux ? <br /> <br /> Ne te décourages pas, je serai toujours là pour te donner des bons conseils !<br /> <br /> Baisers
Publicité
Archives
Publicité