Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
7 août 2013

Sac à langer 2 : poches intérieures

 

FACE A:

DSC01020

Bon là j'ai moins galéré, j'ai fait un mix des poches à pli (Coudre c'est facile n°18, sac à langer) que j'ai élastiqué en haut, au final j'ai perdu un peu d'espace c'est dur à expliquer, il aurait fallu plus long d'élastique ou choisir l'un des deux. Les poches les plus petites (genre pour une bouteille) sont vraiment étroite en haut bien que grande dedans. Enfin je suis quand même satisfaite et je n'ai pas démonté une seule couture, enfin si une mais que je ne voulais plus. Et je n'y ai pas passé longtemps.

FACE B:

DSC01024

DSC01023

Pour la deuxième paroi j'ai fait plus simple, juste une petite poche zippée comme expliquée ici ou ici, sur le premier site petit citron ça regorge  d'explication en ce genre trés claire ,mais j'aime bien le deuxième car pour moi le visuel en photo est plus simple, chacun son cerveau. Enfin comme c'est la troisième poche que je faisait ainsi, ça va plus vite aussi.

 Prochaine étape pose des poignées et de la bandoulière, je m'en vais réfléchir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité