Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
9 août 2013

Sac à langer 4 : assemblage

DSC01034

 

Voilà, il est fini, alors bon je suis un peu déçu, car il se tient moins que je pensais et surtout il est un peu grand, mais bon je suis contente quand même, il sera pratique même pour plusieurs jours.

ALors avant l'assemblage il y avait ça :

DSC01031

DSC01033

DSC01029

DSC01030

 

Et maintenant il y a ça:

DSC01035

DSC01037

 

DSC01040

Bonne journée, si j'ai du courage, je vais faire deux ou trois accessoires, certains me disent plutot de préparer mon sac en cas de départ en urgence, mais là je suis pas encore prête...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais il est superbe, ce sac....assez grand pour mettre le doudou et la petite couverture...et une tenue de rechange! Pour ce qui est de celui pour la maternité, je suis sûre que tu l'as déjà préparé dans ta tête, alors y'a plus qu'à....! mais tes amis ont raison : on dit, dernier mois, dernier jour!!!<br /> <br /> je t'embrasse en attendant la bonne nouvelle...
Publicité
Archives
Publicité