Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
12 août 2013

Table à langer...

Bon une nouvelle chose de finie, prête pour le bébé et une salle de bain quasi finie (je n'y croyais plus) sans outils dedans. Reste à faire un grand ménage.

Avant lazurage, vernissage:

DSC01054

DSC01055

Après installation, avec les couches lavées et tout et tout... (ce qui n'est pas là est dans le sac de maternité, presque terminé...:-)

DSC01057

Heu sur cette photo ça à l'air de déborder mais en vrai non, ça rentre tout bien comme il faut...

DSC01059

 

Moi j'ai cousu de nouvelles serviettes à scratcher sur le matelas à langer, pour la Popinette on en avait qu'un du coup on lavait toujours la housse ça va être mieux comme ça, tout ça pour dire, que j'ai pas rien fait. Mais le reste c'est pas moi, il a même lazuré/verni le Z'amoureux et pourtant il aime pas ça

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau plan de bois....franchement, c'est magnifique....et l'idée de pouvoir mettre la baignoire en dessous....le top! (j'aime bien, aussi, l'emplacement pour le rouleau de papier toilette!!!...) manque plus que le mobile au dessus.... ;-) Bravo les concepteurs-réalisateurs...
Publicité
Archives
Publicité