Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
19 août 2013

Sac à langer 5 : pochettes

Et non j'avais pas fini, je voulais ajouter dans le sac 2 pochettes,

      une qui puisse servir un peu de trousse de toilettes/ médicaments facilement repérable, je suis parti avec l'idée d'une déjà faite ici, d' après le patron trouvé dans le coudre c'est facile de mai/juin 2012, comme j'ai voulu l'agrandir et que je n'ai pas ce coudre c'est facile, comme aussi c'est un patron assez simple facile à trouver sur le net je me suis appuyé sur ce tuto . Sauf que moi je n'ai pas fini par la couture du fond comme il est proposé mais par la pose de la fermeture... Voilà, une pochette hibou, rapide à faire pour le moment bien rangé au fond du sac à langer géant en attendant d'être plus utile...

 

DSC01041

DSC01042

 Et le deuxième, ça faisait longtemps que je me disais que je devrais essayer d'en avoir un, histoire de passer d'un sac à l'autre facilement et d'en limiter le bordel... En fait je crois que ça risque de faire que le bordel reste dans les sacs mais que je garde le principal à portée de main... Donc j'ai fait un organiseur de sac, qui n'est pas à proprement parler un accessoire de sac à langer, mais que je trouvais pratique d'avoir histoire de pas forcément trainer mon sac plus celui de BébéBulle,

-oui vous venez d'assistez à un baptème, je sais pas trop pourquoi BébéBulle, ça sonne bien j'ai cherché pendant mes heures d'insomnie et je me suis arrétée dessus, ça me va c'est tout, elle pourra devenir, Bulle, Mlle Bulle en grandissant, j'anticipe (oui ce blog n'existera peut être plus et!? )-

Donc cet organiseur, d'après ce tuto, j'avais vu celui ci aussi et celui là plus complexe avec plus de poches à voir selon vos envies, moi j'ai fait au minimum, je crois pas qu'avec beaucoup de poches  je prendrais le temps de remettre chaque chose à sa pitite place...

 

DSC01085

DSC01086

DSC01087

Voilà cette fois mon sac est près, j'ai plus qu'à y glisser ma trousse de toilette et on peut y aller, je sais il reste 15 jours officiellement, mais mercredi c'est la pleine lune !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité