Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
24 septembre 2013

Cabanes (3)

Voilà les photos de la cabane finite (pour l'extérieur on a dit) Elle est peinte avec un vrai toit de tuile et même un pare pluie (récup de matelas gonflable troué). La peinture comme je l'avais dit là est faite maison et on est content du résultat (juste faut adapter un peu les temps de cuisson pour faire des petites doses), ça nous a couté en gros le prix du pigment.


bon je m'étale pas vous êtes pas venus pour ça :-)

DSC00175

DSC00176

DSC00178

DSC00179

DSC00180

DSC00183

DSC00185

DSC00188

Et ça c'est mes projets à venir, chaque tissu à un avenir bien précis, et les patronnages sont en cours mais j'avance pas c'est horrible, dès que j'ai un ped'énergie Bébébulle se réveille, elle dors toujours bien mais sur moi autrement elle se réveille tout le temps je crois que son estomac la travaille. Et faire des patrons avec un bébé en écharpe c'est plus long, beaucoup plus long...

DSC00167Dans l'ordre du haut vers le bas : les deux premiers une robe sweat pour la Popinette (livre Mademoiselle) ;

                                                 une robe emmanchure US pour la Popinette (HS coudre c'est facilen°7) ;

                                                une jupe Philadelphie de Cest dimanche pour Delle elle même;

                                                une tunique marinière, la même qu'ici et une autre (Oslo de C'est dimanche) pour la Popinette;

                                              et les deux derniers des lingettes pour tout le monde

DSC00169

DSC00172

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité