Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
19 décembre 2013

Bricoles & sweat à capuches

Je devrais être en train de coudre mon manteau, vous savez, ce manteau pour cet hiver qui me permettrait de porter Bébébulle au chaud. Oui mais Bébébulle ne me laisse pas me concentrer et le manteau me fait des misères, ma fermeture gondolait je suis allée voir ma prof de couture, bilan (bon je m'en doutais) démontage de la fermeture complète.... et recousage avec la technique adaptée, on tend la fermeture et on pousse le tissu non je rigole pas, le tissu est dans le biais et donc j'avais fait tout le contraire en tendant le tissu... Bref je vais y retourner dès qu'elle me laissera faire

-Et oui elle me laisse taper cet article mais pas coudre allez savoir-

en attendant j'ai réussi à faire du raccommodage ( 2 pulls du Z'amoureux et un pour Bébébulle).

Et j'ai enfin coupé/cousu cette robe sweat, bah oui après l'hiver ça n'aurait plus été nécessaire et elle en avait vraiment besoin enfin ça va être utile.

ALors je récapitule : robe sweat du livre Mademoiselle en taille 100, tissu sweat et coton fleuri de chez ma petite mercerie

réalisation rapide -bon un peu entrecoupée mais ça s'est fait tout seul

-jusqu'au dernier moment ou il y a eu une petite déchirure en bas du col, ce qui a donné ça:

1

Vous voyez les plis fâcheux en bas du col, ça gachait tout, alors j'ai fait ça 

4

5

 

 et La Popinette est partie avec ce matin, sans rechigner et le Z'amoureux a approuvé alors...

voilà le reste,

0

 

2

3

 

 

6

8

9

C'est top avec les bottes à pompom non? et oui elle défile,elle prend la pose...

Bon je vous laisse Bébébulle n'est pas non plus patiente à ce point

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité