Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
26 décembre 2013

6 mois avec Bébébulle

Article qui n'a aucune vocation à raconter,

Il ya du bonheur et du pas facile, rien de racontable ou alors ce serait l'histoire sans fin.

Juste un bloc note pour moi,

des dates que j'ai si vite oubliées pour LaPopinette, et que j'aimerait garder pour elle

- 3 semaines premiers sourires (et il y  en a tant depuis)

-2 mois premières gencives qui gênent et depuis ça n'a pas cessé, rien de grave mais de la bave et des joues rouges par moment

-Des rhumes et des gorges qui grattent, des nez à nettoyer ,rien de grave encore une fois mais on s'en passerait surtout que ça démultiplie les tétées de nuit inexistantes par ailleurs depuis qu'elle a  9 semaines je dirais

- 3 mois premières ébauches de fous rires, et depuis 1 semaine ils sont là encore très rares mais de vrais rires qui font fondre

- depuis 3 jours elle chante, elle parle, elle teste sa voix et de nouveaux cris et nous on écoute et c'est un cadeau de Noël qu'on voudrait garder ... et qui va s'envoler, et même si c'est aussi pour ça que c'est si merveilleux, on aimerait les attraper ces sons si jolis et les enfermer dans une bulle de verre. Et la Popinette s'attendrit aussi nous regarde avec les yeux qui brillent et ça aussi c'est magique

-4 mois, premières fois vraiment assise, au cours du 5ème mois je tiens de mieux en mieux, 6 mois je veux être assise souvent, je tiens seule sauf quend je veux attraper ce que je vois.

-4/5 mois je teste de nouvelles syllabes en A, ma voix par de jolis cris, 6 mois "Atta, Atta, Atta"

- 5 mois et 2 semaines premières bouchées, je goute, au bout de 15 jours je mange mon premier petit pot en entier sur une journée, plutôt bien pas trop de salissures, moins facile quand c'est grande soeur qui veut me donner...

- 5 mois j'arrête de faire mes nuits, réveil 2/3 fois par nuit, c'est moins rigolo pour Maman, à 6 mois c'est pas beaucoup mieux.

-6 mois et 3 semaines, si jusque là mes gencives m'ont souvent titillée, là j'ai mal, mal, fièvre, fièvre, mal, mal, tétée toute la nuit et hop ma première dent est là en bas mais personne n'a le droit de la voir.

-5 mois, je veux savoir ce qu'il y a dans le verre/la tasse de MAman. J'aime la tisane et l'eau, je m'en lasse pas, même si Maman à le malheur de boire pendant une tétée, j'arrête histoire d'essayer de gouter. Et je tiens bien le verre la tasse, je m'y accroche et je penche vers ma bouche, sans trop de dégâts ma foi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité