Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
30 janvier 2014

Tout va bien

 

P1120195

 

 

Les microbes sont passés-stop-

On a de nouvelles portes-stop-

on a un étage qui s'aménage-stop-

va falloir faire un trou dans le plafond de la chambre-stop-

j'arrive pas à coudre, enfin presque pas-stop-la rentrée s'est bien passée-stop-

Bébébulle a 5 mois-stop-

tout va trop vite-stop-faut faire l'électricité et la plomberie avant la chape-

la chape arrive-stop-

j'ai 1000 projets en tête-stop-

faut que j'aille enlever de la poussière-stop-

oui mais en même temps ce soir y'en aura autant-stop-

le bébé chien (oui grrrr, mais on va pas le garder hein avis aux amateurs) a encore fait pipi, "maman, viens nettoyer"-stop-

les enfants de 4 ans ont beaucoup de question et d'énergie-stop-

Faut aller à la ville lui racheter des chaussures, là c'est la misère-stop-

...

Bref je pourrais en faire des kilomètres, on s'ennuie pas ici (là, de la poussière pleut sur mon clavier-respirer-je vais avoir une chambre après) ça avance très vite, pas assez vite, trop vite selon où on se place...

ALors venir blablater ici, ça me fait marrer rien que d'y penser ...

Mais tout va bien, juste faut pas réfléchir, j'y retourne

P1120199

P1120196

P1120193

Elles sont belles nos portes,non? même que va falloir d'un coup vraiment s'occuper des volets...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité