Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
12 mars 2014

Bulles

index

Non, je n'abandonne pas,

Mais voilà le truc avec les bulles c'est que parfois on n'arrive pas à les attraper, ou pire elles éclatent avant de s'envoler ou même on a plus de produit magique...En plus (ou en lien) j'ai fait une méga crise d'éczema, que je m'en souvenais pas que c'était possible, moi qu'évite, j'aurais tout fait pour une tite dose de cortisone...

Résultat 3 mois de traitement (pas 3 mois de cortisone hein) mais ça va mieux.

Petit passage bof quoi, bof bof même, vous savez de ceux qu'on a du mal à définir et qui nous tombe dessus on sait pas pourquoi.

Là le déclencheur a été une P...n de pression (sur une salopette que j'ai faite pour Bébébulle) qui a pétée après plus rien n'allait. Bref ça va pas si mal vous n'inquiétez pas, et même que j'en ai attrapé des bulles la semaine dernière que je n'ai pas eu le courage/temps de venir conter ici

 

-échanger un bonnet contre un chapeau (spécial dédicace, je l'ai vu ailleurs cette bulle)

-étendre une couverture, jeter des coussins, poser un parasol, un bouquin, encore des couvertures, Bébébulle, des jeux, laisser la Popinette apporter son bazar, un verre... Et tout ça plein de fois

-Un ciel d'hiver (oui oui) plein d'étoile brillante

-Gouter sur la susdite couverture avec les Popains d'à coté (sans les Mr qui travaillent)

-Se promener à la grande ville avec les filles (acheter des livres) et aller à la piscine... Même si c'est peut être ça qui m'a fait ressembler à un truc rouge qui gratte gratte gratte....

-Prendre les premières photos de Bébébulle au soleil

-Regarder mes deux filles jouer ensemble....

 

Bon je dois aller au Magazin, je vais voir si ils ont du produit à bulle et des z'oeufs pour faire un gâteau à la Banane (j'aime pas la banane, mais c'est ça de vouloir développer l'autonomie des enfants, on se retrouve à faire des trucs glauques à la banane)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité