Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
9 mai 2014

Retour

ça y est,

1 an et quelques jours,

Partis en fumée,je suis de retour à ce bureau et pendant ma pause je prend le temps de ces quelques mots.

Je pourrais lister la liste du positif, celle des angoisses, compter les plus et les moins.

Mais ça fait des jours que ça tourne dans ma tête et j'ai envie de passer à autre chose.

Juste y'a les deux, le plus et le moins.

J'ai envie que ce retour soit l'occasion de tourner une page et d'avancer,

de repartir sur une nouvelle dynamique,

de ne pas oublier tout ce que j'ai réussi à poser sur moi pendant cette trêve,

Si je respire un grand coup et que je vais chercher mon ressenti tout au fond de moi,

le vrai qui se terre,

Je dirai que ça va,

mais que j'ai peur d'être engloutie de nouveau, de lacher ce fil fragile

Celui que j'ai choisi et que j'ai envie de suivre,

Peur de pas me donner les moyens,

Peur de me reperdre un peu alors que je n'ai pas fini de me retrouver.

MAis je suis là, et ça va.

Enfin je crois,

Parce que si j'étais capable d'être vraiment affirmatice se ne serait plus vraiment moi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La vie est belle<br /> <br /> Sous toutes les coutures<br /> <br /> Et vive les mamans<br /> <br /> Et vive les bébés<br /> <br /> Et vive les week-end à la maison<br /> <br /> Bisoux
Publicité
Archives
Publicité