Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
12 septembre 2014

Le coffre de Bébébulle

P1140099

Pour le premier noël de Bébébulle (il y a quelques moi déjà...) on avait décidé de lui offrir un coffre pour ranger tous ses jouets, parce que malgré notre volonté les jouets s'accumulent ici ...

On a trouvé un chantier d'insertion qui faisait des coffres (notamment on trouve leur travail sur le bon coin) en bois de palettes, le concept mais aussi le coffre nous plaisait. Coffre en bois brut, je comptais le peindre et le "tapisser" je savais que ça ne serait pas fait pour Noël (on a eu le coffre en janvier) mais je ne pensais pas le finir 9 mois après.

D'abord, j'étais pas pressé, ensuite j'avais plein de choses à faire, ensuite j'ai poncé un petit peu et tenté des pochoirs, je dit bien tenté car je me suis craqué, je ne vais pas rentrer dans les détails mais ça n'allais pas du tout.Alors j'ai tout caché sous du blanc cassé(je dirais qu'on était mi avril) et après bah j'ai rien fait .

Jusqu'à  ce que A (collègue de bureau) me parle de sa peinture à pochoir(stencil stick de lefranc bourgeois, je balance parce que je kiffe trop ça vaut le coup de partager). Et en plus elle me l'a prétée, bon il a encore faluut peut être 2 mois pour que je fasse mes pochoirs (je lui rendrais jamais ses crayons c'est trop bien, bon OK je lui rendrait et je m'en achéterais mais c'est bien parce que c'est vous) grâce à l'aide de La Maman, sa présence m'a motivé

Ensuite 2 semaines (je m'améliore) j'ai préparé le tissu acheté depuis pfff, et avec l'aide de LaLilotte de passage(quand tu veux hein tu reviens) on a presque tout tapissé, je dis bien presque, on était mi août...

Et là aujourd'hui j'ai finis, bon je vous met pas de photos d e près parce que mes finitions sont pas jolies, jolies, j'ai dû mettre plus d'agraphes que ce que je voulais et la colle à fait traverser les tracés du verso... Bn ça va quand même hein et puis une fois plein de jouets ça ne se voit pas mais enfin bon j'aurais pu faire mieux...

Voilà les photos

(en vrai je dois encore passer un coup de vernis mais promis je traine pas).

P1140097P1140093P1140092P1140096P1140095

 

Bon je vous laisse j'ai deux trois trucs à faire, je viens d'avoir une super nouvelle, je risque d  pas garder le rythme de ses derniers jours sur le blog (non je suis pas enceinte)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité