Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
5 octobre 2014

Emplettes

Photo0177[1]

J'ai plein d'idée et dans le magazin de tissus je me suis retenue,vraiment, alors je sais pas si ça se réalisera mais dans ce tas de tissu il y aurait un sac de dans pour la Popinette, un sac de sport pour Delle, une salopette et une robe pour Bébébulle, une jupe que tourne (l'autre a vécu) pour La Popinette, des coussins pour les nouvelles chaises des filles, on a craqué on leur a acheté des tripp trapp de stokke, mais sur le bon coin hein on est pas fou et franchement on est content, les repas sont plus tranquilles.......

Et puis en haut c'est une longue histoire mais je viens d'acheter cette petite jardinière et comme on n'avait plus de cactus bah voilà, La Popinette et moi on s'est bien amusée et du coup on a fait plein de rempotage,

Photo0176[1]

C'est le week end quoi,...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité