Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
23 octobre 2014

peinture (1)

 

Aujourd'hui migraine d'enfer au taf, quand j'ai l'impression qu'un d emes yeux va partir dan sun trou noir. hé bien figurez vous que je me sui ssurprise à prendre plaisir à la situation, pas la douleur entendons nous bien, mais au fait d'être autonome, de pouvoir fermer ma porte à clé et sans rendre de compte à personne de pouvoir (à pied§) aller à la pharmacie chercher du paracétamol qui n'a pas totalement fait effet mais bon. Pu* de migraine quand même. Bref juste pour dire que à "Nouveau job" plus" + 25, je suis toujours en mode optimisme indécrotable

à part ça je passe en coup de vent vous montrer une des raisons pour lesquelles je n'ai pas le temps, preuve que ça avance, la chambre des filles en cours de peinture.

On a choisit une peinture à la chaux, pas trop mauvaise pour nous et l'environnement

J'adore le rendu qui fait plus enduit que peinture. Comme vous le voyez on a cédé au rose mais un vieux rose (couleur de bas terracotta) qui donne bien et ne fait pas que "petite fille". On aime bien la couleur. Bref on est content, maintenant que l'on a testé faut qu'on refasse la vrai commande (en allemangne c'est moins cher) et qu'on s'attaque à tout le reste. D'ailleurs si y'a des amateurs de rampants et de plafonds viendez parce que j'en fait des cauchemars des heures seules avec mon rouleau et mes pinceaux.

DSC00657

 DSC00653DSC00656

Bon en vrai ça fait pas des traces comme ça au moment des photos c'était pas sec, on voyait les derniers passages. Par contre c'est une peinture qui ne donnera pas (ou difficilement je pense) un rendu lisse d'ailleurs pour nous c'était pas le but.

DSC00652DSC00655

 Là c'est sec                                                      

La peinture est de la Auro 344, teinte par nos petites mains (colorant auro 350) elles même toute seule  (avec le vieux fouet de cuisine aussi. D'après ce nuancier:Peinture_coloree_a_la_chaux_N_350_1_

et voilà c'est tout pour ce soir,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité