Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
5 novembre 2014

Le début de la gloire

 

images

Précision importante, cet article n'a d'autres interet que l'autopromo, l'auto vantage, la frime, l'automoquage surtout vous savez quand on est fier de truc sans interet, même pas fier même, quand on juste content d'être heureux de petit truc et qu'on le rabache aux autres, ou même que ça reste dans notre tête et qu'on rit de nous même et de cette autosatisfaction un peu légère (ça vous le fait aussi? Non? Oui, je suis inquiète d'un coup (enfin inquiète)*...). Enfin sans réelle importance pour ta vie mais importante quand même parce qu'elle est positive, dynamisante... Bref vous aurez été prévenu

image de star

 

Dabord je suis apparue dans un grand mensuel national, Oui Monsieur, vous vous rappellez de cet article "lettre à Causette", hé bien figurez vous qu'elle m'a répondu. C'est pas le début de la gloire ça? comment ça pas vraiment, quoi y'a juste écris Delphine ça peut être n'importe qu'elle Delphine et puis c'est mêmepas ton texte, juste une "mise au point... OK Ok Ok d'abord j'aime à croire que je suis la Delphine celle qui est citée en premier, je le souligne, mon texte valait bien ça, ou pas enfin j'y crois et ça m'a fait plaisir.

Plaisir mais pas trop, ce que je reprochais à l'article c'est de ne pas introduire de nuance sur un métier déjà en déficit d'image, je trouvais ça un peu facile de ne pas être allée un peu plus loin que ce bouquin, bien sûr il y a des abus c'est facile ça fait vendre. Peut être est plus difficile de rendre intéressant le quotidien mais je crois que c'ets justement pour ça que c'est intéressant de le faire...

Si tu as besoin d'aide Causette je suis là... Comment ça la grosse tête!!! comment ça je me prend pour une star?! oui un peu c'est histoire de mettre un peu de légereté dans tout ça parce que vous ne comprenez rien :-)

vous dites "grosse tête" encore pffff vous êtes irrécupérables. j'abandonne

J'ai laissé le numéro de page pour que personne ne doute, je suis maligne non?

 

Voilà alors il y a une autre raison à cet article déjanté sur Ma Gloire, c'est qu'à mon boulot qui dépend de la communauté de communne (CC), hé bien il y a un truc, une parution, une revue, une gazette, je ne sais comment appeller ça. Enfin vous voyez le truc que vous recevez dans la boite aux lettres qui peut émaner de la mairie, du CG ou dans ce cas de la CC, hé bien comme ils ont réalisé comme j'était un atout pour eux ils ont décidés d eme mettre dedans. Avec même ma photo, trop la fête, comme j'avais pas du tout prévu j'ai une couette chignon sur le dessus du crane. Bref, là pour la gloire c'ets pas gagné mais ça me fait marrer et c'est tout. cette petit phot à entrainer dans ma tête toute une réflexion sur l'image, la relativité de ce qu'on est et de l'importance des petites choses. VOus allez maintenant penser que ma petite tête ferait bien de se reposer, j'en suis un peu à la même conclusion que vous, mais je n'ai pas trouvé le bouton off. ALors je la laisse divaguer et quand ça déborde je viens vous en raconter un peu histoire de faire de la place...

en fait le début de la gloire,peut être que c'est ça juste commencer à y croire... Je vous laisse méditer là dessus moi je vais manger.

En parlant de manger dans le susdit magazine de ce moi ci il y a un reportage sur le danger des régimes auquel j'adhère totalement, informez vous sur Zermati et la clique du GROS c'est  vraiment une réflexion interessante et bien plus encore.

* Je me suis retenue de mettre une troisième parenthèse dans la parenthèse pour que ça reste compréhensible mais si je me laissais aller je pourrais vous aspirer dans une spirale sans fin de parenthèse que vous sortiriez de là tout esbaudit (ou pas?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité