Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
22 novembre 2014

chouette chaise

P1140403

 

 

Le rythme de mes articles est inverse à notre rythme de vie, donc cette semaine a été....

Bref, la vie continue. J'ai fait des coussins pour les chaises des filles avec ce joli tissu trouvé chez M* tissu, il s'appelle "nature trail" de chez prestigious textiles, on le trouve sur le net si vous voulez aussi.

Bah voilà, pour le siége de Bébébulle (le bleu) j'ai repris les coussins usagé que le vendeur nous avait donné si on voulait en refaire car trés usé (on a acheté les chaise sur le bon coin, parce que neuf... les 2 nous ont couté moins cher que la bleue avec kit bébé neuve si vous voulez une idée).

Donc j'ai utilisé le vieux comme patron et j'ai cousu par dessus ma nouvelle housse, rien ne se perd. Pour la neuxième chaise j'ai fait l'assise à l'identique et pour le dossier j'ai fait un coussin rectangulaire que j'ai ataché derrière. Je n'ai pas mis de scratch mais des pressions je trouve que ça tiens mieux dans la durée.

Bon il y a aussi ce tuto sur le net que je n'ai pas essayé mais vous trouverez moults photos :

http://galinoudeslilas.blogspot.fr/2010/03/enfin.html

Voilà je vous laisse avec les photos...

P1140399P1140400P1140401P1140402P1140404

Vous noterez que tout est assorti et que j'ai fait un effort pour que les animaux soient en gros plan et qu'on les voit tous, ça a été le plus compliqué...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité