Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
5 décembre 2014

bulles du week end(5)

P1140221

Beau week end ensolleillé, on avait prévu de ne pas bouger, de se reposer.

On n'a pas bougé (presque pas) mais on s'est bien occupé.

- On est allé récupéré notre colis d'agneau, et on l'a gouté cotes d'agneau grillées samedi et Poitrine d'agneau façon méchoui dimanche (by le Z'amoureux) c'était délicieux, franchement ce n'est pas ma viande préférée mais là elle était fondante et douce. Bébébulle s'est jetée dessus un vrai plaisir à regarder

- On a taillé les rosiers, fait des boutures et des bouquets.

- On a repeint la table, ce week end j'ai vraiment apprécié avoir envie de faire un truc comme ça sur un coup de tête et avoir tout sous la main. un vrai plaisir.

P1140490P1140504

Avant             -             Après

Bon les coulleurs ne sont pas forcément celles qu'on aurait choisi pour une table de cuisine mais on a fait avec ce qu'on avait...

 

- On a pendu les poêles et du coup réorganisé (et nettoyé) les placards, le genre dde truc dont on parle depuis 3 ans et qui a mis 30 min un tasseaux et 10 clous à faire...

P1140494

- Bébébulle a eu sa première cartede médiathèque, pour emprunter des CDs surtout mais aussi pour le plaisir, c'est un vrai symbole pour moi, le plaisir de chercher deslivres tranquillement et de savoir mes filles un peu plus loin tranquilles à regarder des livres ou à observer les autres enfants lire... La Popinette est toujours partante pour y aller ...

-On a diné samedi soir de pain perdu accompagné de coulis de framboise sur proposition de La Popinette, ma recette est simple, on prend des framboises dans le congel on les met dans la casserole avec un peu d'eau ou de jus de fruits, un peu de sucre selon votre goût et on laisse mijoter doucement jusqu'à obtention de la texture désirée.(toujours la même)

- on a fait un sapin calendrier de l'avent.

- J'ai lu La Delicatesse (en entier) peut être, si je prend/trouve le temps je referai un post. Dans l'ensemble je conseille.

Et même on a réussi à ranger les pièces principales d ela maison et pourtant je crois que j'avais jamais vu ça dans il  y  avait de tout partout mélangé, il s'agissait vraiment de remettre en ordre impressionnant, peut être qu'il y a un truc avec Bébébulle qui marche et déplace les objets mais quand même, ça a intêret de rester de l'ordre de l'exceptionnel faut pas déconner !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité