Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
7 janvier 2015

Charlie

n-JE-SUIS-CHARLIE-largeoui comme tant d'autres,pour une fois je n'ai pas peur de faire, comme le plus grand monde.

Je suis Charlie mais je refuse la haine, la violence, la peur,

La peur, pas des autres, pas de l'autre,pas pour moi non plus,

Lapeur de la violence, de l'amalgame de ce que va devenir notre sociéte, des choix qui vont êtr efait pour répondre.

Je suis Charlie mais

je voudrait juste ne rien entendre, ne rien avoir vu et aller sous ma couette , fermer la porte sur mon petit univers et oublier le reste.

Je suis charlie alors je ne le ferai pas j'ouvre toute mes portes, je prends tout en pleine face, je ne fuis pas, je ne me cache pas, je me protége pas, je reste là, je regarde, j'écoute.

Je suis Charlie et pour Eux, je refuse d'avoir peur, je refuse la violence et je continuerai chaque jour à semer des graines à faire de petites choses, le plus que je peux pour qu'un autre monde se construise.

Je suis Charlie et c'est pour ça qu'aujourd'hui je veux croire qu'un autre monde est possible

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité