P1150043

Quoi , mon titre qu'est ce qu'il a mon titre, il dit juste ce qu'il faut. J'admet que j'ai fait mieux, mais là je suis dans un jour sans, au ça va hein mais juste je manque de motivation et d'imagination. J'ai une tendance à fonctionner par vague, alors quans j'ai fait plein de choses parfois mon corps et mon esprit se mettent d'eux même en pause et voilà les titres que ça donne.

quand même je vais réussir à vous présenter ce petit couturage, La Popinette avait eu sa couverture, je voulais enfaire une à Bébébulle, depuis sa naissance, 16 mois c'est un bon délai, non, oui? on s'en fout, j'y suis arrivé.

Je suis partie de la couverture polaire offerte par LaTantine à la naissance de Bébébulle, j'avoue que ça me fait plaisir, que Bébéulle ait un petit bout d'elle pour grandir. Donc j'ai customisé cette couverture.

Je suis partie pour m'inspirer du tissu utilisé pour le berceau, donc appliqué montgolfière, j'ai tapé dans les chutes, fait une jolie bordure, un peu de mousse pour faire du volume, une soirée et voilà. J'ai osé le vichy rose. et j'aime bien le résultat,c'est doux, ca va bien à cette Petite Bulle douce qu'est fragile, oui je crois que je vais devoir laisser le Bébé derrière moi... et puis d'avoir doubler la polaire donne un poids, une texture que je trouve agréable.

 

P1150044P1150045

 

P1150040P1150042

et voilà, la prochaine couverture se sera pour moi...

P1150039