Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
11 février 2015

On n'aura pas vu le mont blanc

102086146

 

Bah non , on l'a pas vu le mont blanc, pourtant on est allé tout près juste au pied, mais il est resté caché, enfin les nuages n'ont pas voulu beaucoup se pousser, oa a juste aperçu l'espace de quelques heures des bribes de ciel bleu. Mais c'était bien quand même, on s'est reposé, on a profité de s paysages, j'adore ces couleurs, ou ces non couleurs le blanc de la neige et les silhouettes des arbres comme dans des estampes japonaises. Bref c'était bien et on est déjà reviendu...

DSC00703DSC00705DSC00845

bon je fais pas un article juste sur mes vacances hein quand même, ni sur les paysages, il faut que je prenne des cours de photos pour ça.

J'ai pas grand choses de plus à raconter, juste que j'ai profité des lumières de belle maman et du calme, enfin j'ai profité c'est vrai j'avais envie, surtout depuis que j'avais vu le gros snood bicolore de LaPopine d'a coté

C'était aussi un bon moyen pour ne pas rester à rien faire, j'avais fini mes  livres dès le mardi alors...

Donc j'ai acheté de la laine des aiguilles de 10 sur les conseils des vendeuses fort sympathique. J'ai appris le point mousse, moi mon point fort ( ou pas) c'est d'ajouter des mailles, Belle Maman n'en revenais pas, pourtant je l'avais prévenu j'avais déjà fait le coup à ma Mère grand il ya de longues années je devais avoir 10 ans.., mais depuis j'ai compris comment je faisais ça et comment le défaire et voilà:

DSC00973

DSC00975

DSC00976

 

102086360

 

Rien d'extraordinaire mais plein de nouveaux horizons qui s'ouvrent à moi,

il ets vrai que s'aurait été plus malin de le faire avant de partir à la neige

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité