Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
3 mars 2015

bulles du week end (6)

Il est plus que temps que je rédige ce billet, bah oui il parle d'un week end d'il y a deux semaines déjà, mais comme j'avais déjà téléchargé les photos, j'avais pas envie d'abandonner...

Donc le dernier week end d efévrier il faisait beau, enfin le dimanche, le samedi est un peu flou pour moi, il est entre le vendredi dont je me souviens bien j'ai du me débrouiller seule avec une voiture en état de marche mais avec une batterie à plat et une autre accidentée mais avec une batterie en état de fontionnement, des cables... Bref au moment de partir au boulot, j'ai un peu crisé mais j'ai vaincu, ce qui n'a pas empéché une légère mauvaise humeur...

Bref ensuite il eut le samedi, flou et le dimanche ensoleillé, avec les filles on a laissé le Z'amoureux faire son enclos à mouton (c'est lui qui voulait hein pas de confusion) et on ets allé au spectacle en matinée.

flash template default photo

Ce spectacle, joli, c'ets le mot qui me vient, un spectacle pour les petits de 0 à6 ans je dirai, de la musique, une histoire simple et je me repète jolie, trés travaillé. Les filles ont aimées chacune à leur niveau. Joli moment :-)

Et pour ce spectacle ont été allé à la grande ville, ce qui nous a permis de redécouvrir sous ce beau soleil d'hiver la vieille ville, pourtant on l'a déjà souvent visité, alors est la lumière différente ou vraiment la découverte d enouveau recoin... en tout cas c'était beau, et mes photos sont pas trop mal pour une fois. Enfin ce n'est pas de l'art non plus.

Photo0359[1]Photo0357[1]

Photo0363[1]

Photo0361[1]

 

Photo0360[1]Photo0362[1]

 

Photo0354[1]Photo0356[1]

Photo0357[1]

et puis on est tombé sur le potagenet aussi, la photo n'est pas de moi, elle vient de ce site:

http://www.traveler.es/viajes/mundo-traveler/articulos/24-horas-en-le-mans/4046

Le Potagenet

Un jardin partagé sur une friche caché au coeur de la vieille ville, endroit merveilleux je trouve, beau dans tout les sens du terme. J'ai trouvé un article qui en parle longuement avec plein de photos

http://unesarthoise.blog50.com/archive/2012/10/04/le-potagenet.html

Voilà pour ce week end déjà loin,

Au fait vous avez déjà tenté de mettre un chamallow dans un cappucino? j'ai tenté ça aussi ce dimanche là, bon je le ferais pas tout les jours mais quand il fait froid et qu'on a envie d'une gourmandise...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité