Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
13 avril 2015

phekda

Bébébulle grandit et c'est un peu le bordel dans le linge ces derniers temps ( non pas comme d'habitude, pire....), je vous rassure j'arrive à le laver, c'est juste difficile de le plier et de le ranger.

-Surtout que y'en a ils démontent les placards...-

Bon je m'égare là, Bébébulle a besoin de nouveau vétement et comme j'avais envie de coudre, plutôt que d'aller au grenier fouiller dans les caisses bah je me suis dit que pendant le Week end pascal je trouverai bien un peu de temps pour coudre des petites choses simples.

Bon objectif à demi réussi:

J'ai cousu une petite chose mais plutôt pas simple

-12 piéces pour une tunique surtout quand on marque pas le milieu au bon endroit et du coup qu'après on se retrouve avec des pièces improbables, que l'on doit remettre d'aplomb d'où quelques coutures suplémentaires par rapport à la version originale...-

 

 

Résultat de recherche d'images pour

Du coup j'en ai profité pour ressortir ce livre tant convoité mais si peu utilisé, grains de couture pour enfant, et précisément le tunique Phekda.

J'l'aurais bien faite pour LaPopinette mais elle refuse que je lui fasse un des modèles, "pas beau" pff, enfin elle fait une exception pour la robe ALULA, mais là je vais avoir besoin de plus de tissu :-)

 

Donc dans mon élan je ne me suis pas arrétée à une petite chose simple et je dirai qu'en 5 h à peu près patronnage y compris, j'ai sorti une petite tunique bien symapthique :-)

 

DSC01119DSC01122DSC01121DSC01123

Et la voilà portée:

DSC0112445DSC01130

DSC0112455DSC01129

Même sans visage elle est belle ma Bébébulle non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle a les cheveux d'Einstein ta Bébébulle ... hi hi !
Publicité
Archives
Publicité