Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
14 avril 2015

clés,clefs,clés,clefs

index

Je suis agacée, tellement que ça me déconcentre, avant il m'arrivait d'oublier mes clés, de les chercher. Même que ça n'était pas grave, juste normal quoi juste un truc qui peut arriver à tout un chacun.

Mais là depuis quelques temps c'est devenu limite maladif, je les cherche tous le temps, genre hypra pénible, je vide 4 fois mon sac, l'autre sac, mes poches et elles sont là juste sur mon bureau, je peux le faire dans tous les sens et j'y passe un temps fou, c ematin j'ai été obligé de retourner chercher mon trousseau à la maison alors que je les avais bien rangé dan smon sac hier soir, enfin je croyais, elles étaient tombées à coté...

Alors j'imagine plein de trucs pour éviter ça mais franchement, je sais pas si mon cerveau à besoin de vacances ou si on m'a jeté un sort mais ça me saoule, voilà c'est tout,

ou comment essayer de ne plus se pendre la tête avec des conneries,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah ahah, on me l'a déjà faite celle là, je refuse quand j'en serai là je ne bougerai plus de chez moi, comme ça pas besoin de clés, c'est aussi bien. En tout cas aujourd'hui j'ai même pas eu besoin de chercher petite victoire (bon on il est 8h00)
L
les mettre au tour de ton cou, comme mon copain Vincent Richard en CE2 :)<br /> <br /> ca veut avoir un trousseau réduit à l'essentiel !
Publicité
Archives
Publicité