Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
29 avril 2015

changement de décor

ça faisait un moment que j'avais entamé un petit rafraichissement de ce blog

(vous aviez remarqué quand même?),

un long moment que ma bannière, trafiquée vite fait quand je ne savais pas où allait me mener ce blog, ne me plaisait plus.

Et ce matin, pour des raisons, sur lesquelles je n'ai pas envie de m'étendre (oui ça arrive, psst mauvaise langue),

rien de grave mais créer pour éviter de m'énerver ou de rester sans rien faire à broyer du noir,

Rien de grave je vous dit, juste une contrariété au taf, du genre GRRR,

Mais voilà ce n'est pas le coté obscur qui a gagné ce matin

bannière

Alors vous en pensez quoi?

Et oui tout a du sens, et non je ne raconterai pas non plus, ce qui savent, savent et les autres ... En plus y'a des trucs facile à comprendre, d'autre même moi j'ai jamais compris.

Bonne journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité