Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
6 août 2015

Bulle et Poppie

Photo0581[1]Photo0582[1]

C'est les vacances (enfin je bosse encore la semaine prochaine, mais pour moi juillet aout c'ets les vacances...).

Bébébulle met ses sandale toutes seule, elle adore, cherche le bon pied, passe la bride dans la boucle avec application et met son scratch,... elle ets propre jour et nuit aussi depuis 2 mois à peu près malgré les accidents. Et elle parle trés bien quand elle le veut et pas du tout le reste du temps.

Elle joue beaucoup avec LaPopinette ou se chamaille c'est selon.

La Popinette entre en CP, challenge, le cartable...

Elles grandissent,

c'est pourquoi je parlerai maintenant de Poppie&Bulle Bulle&Poppie

Comme vous vous en doutez l'été est bien chargé, j'ai réussi à coudre pas mal, avancer ma couverture de yoga, 2 jupes longues pour Poppie et moi, 1 pantalon de yoga, des robes pour le mariage du Cousin de bretagne assortie d'une cape pour Poppie, 1 aute jupe courte pour moi (une autre ets prête à coudre), je crois que j'ai rien oublié, vous voyez je chôme pas ...

Je reviens ,enfin peut être, je prévois, bientôt vous montrer tout ça...

esprit-du-lieu1-2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité