Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
8 décembre 2015

Vomir

 

fumier-poule

J'avoue, jai hésité à écrire un article, surtout que les mots et même les sentiments qui me viennent ne sont pas forcément dans le ton que j'essaye de garder ici. Mais bon, vous m'en voudrez pas pour levocabulaire, je vais essayer d eme tenir mais ça risque de m'échapper

et puis aussi, il ya tellement de choses pour lesquels je n'arrive pas  à trouver du temps pour écrire ici, des choses de Noël, de tricot, de travaux et de calendrier de l'avent, la vie quoi.

Bah oui mais depuis dimanche, j'ai un mauvais goût dans la bouche, même si je le sentais venir, dimanche soir en me couchant dans ma belle jolie chambre toute neuve, quelqques instants je me suis demandé ce que je faisais là, à quoi ça rimait ce cocon qu'on est en train de faire.

et franchement ce qui pouvait le mieux exprimer mon émotion c'était la nausée, et là je reste polie.

envie de vomir  une société qui vide les esprits,

impression de ne pas être dans le même monde,

Pensée fugitive : au moins il vont avoir ce qu'ils veulent et peut être ils comprendront,

envie de vomir ces pensées mauvaises qui naissent en moi

Trouver même que le pire c'est que ça ne permettra pas aux gens de comprendre pourquoi/pour qui ils ont voté, avoir quelle part envie que se soit encore pire, penséeé que peut être on va être obligé d epasser par là pour que beaucoup comprenne

Me dire qu'au moins là je n'aurai spas seulement envie de vomir, que je le ferai vraiment.

Vomir la violende que ça crée en moi, l'incompréhension,

l'envie  de leur rentrer dans le tas de les secouer, de leur enfoncer leur têtes dans leur merde...

Toujours cette peur de ce que la haine et la bétise engendre.

Je ne supporte pas que l'on dise "Ils, Les gens, eux..." Tous ces mots qui permettent de juger sans savoir et qu etout un coup j'utiliserais bien histoire de taper dans quelqu'un , dans quelquechose

Envie de vomir je vous dit

Tout celà m'est tellement étranger, comment y résister?

Comment expliquer la bétise, comment expliquer quand le sgens ne croient plus, quand ils ne regardent pas, ça parait tellement évident, ça me parait tellement évident, le danger, les programmes vides, les discours utilisant le plus mauvais de chacun de nous. Je n'arrive d'ailleurs jamais à les écouter longtemps,

à cause de cette envie de vomir

Comme je ne peux vivre sans croire en l'autre, en la vie,

Je me dis aussi que c'est sur les tas de fumiers que pousse les plus belles fleurs,

et puis si je vomissais sur le fumier, se serait ma participation,

Le problème c'est qu'il va devoir prendre quelle taille le tas de fumiers avant qu'y pousse quelquechose?

et puis quand on y met vraiment n'importe quelle merde dans le fumier je sais pas si ça marche.

Qaund je pense aux compétences des régions, parce que c'est pour ça que l'on votait, pour savoir qui va prendre des décisions sur des questions concrètes genre les routes et les lycées et pourquoi les gens ont votés,

Je vais peut être vomir,

ce que je fais, c'est que j em'englue dans le reste, je n'arrive pas à faire autrement, le sourire  de mes filles, la jolie maison qu'on se fait, mon taf qui me permet tellement de choses, où il y a tellement de chouettes perspectives, le père noël et les vacances bientôt. Même les soucis et les tristesses du quotidiens me semble tout à coup une grande chance,

Mais l'impuissance, est là tapie,

Je crois au petites graines, aux choses qui vont lentement, aux belles choses qui sont en chacun,

Mais parfois il y a tellement de merde dessus,

Je crois pas que je vais vomir encore cette fois, ni même pleurer d'ailleurs,

Je vais continuer à cultiver ma différence, en espérant qu'elle donne envie à d'autre,

et je retournerais voter parce que même si je trouve beaucoup de choses à dire à ce système bah au moins je peux les dire.

La Jeunesse Emmerde le Front National - Berurier Noir

 Bon la vidéo est pourrie, mais c'est un moyen comme un autre d'évacuer les énergies négatives...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suppose, mais la jeunesse c'est aussi encore nous un peu et puis la jeunesse c'est plein de gens différents. Je t'accorde que ça fait un peu peur quand la jeunesse qu'on pourrait penser ouverte s'oppose à la société telle qu'elle est par la fermeture...Ou quand juste elle gobe tout ce qu'on lui dit sans réfléchir ... Mais je crois qu'il faudrait commencer par définir La jeunesse, c'est toujours la même chose
M
Il serait intéressant de savoir si la jeunesse emmerde toujours le front national?
Publicité
Archives
Publicité