Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
14 mars 2016

Sienne en vieux pull

The Sisterinlaw est fan de la Maison victor, enfin fan, elle m'en a parlé à plusieurs reprises et du coup je me suis laissée tentée en ce début d'année. 3 patrons me faisaient de l'oeil

Sans titre

Comme parfois un miracle arrive, j'ai eu le temps d'en coudre un et aussi de vider une panière de vétement à recoudre, à réparer... j'ai fait une réparation ou 2 sur des pulls dont Seb avait presque oublié l'existence...

Et puis il y avait 2 pulls à moi un avec un trou l'autre auvec plusieurs trous!!!

Maintenant c'est une seule robe pour MaPetiteBulle, le pull vert ne suffisant pas à faire une robe, j'ai tapé dan sle gris et bah c'était une bonne idée en faite. Par contre le ruban j'avais rien d'autre et celui là est pas top.

Sur le patron pas grand chose à dire, ça c'est fait tout seul... surtout que j'ai gardé le bas du pull histoire de... Par contre j'avais pas une piéce assez grande pour faire le haut devant, alors il ya une une couture milieu devant en plus mais en fait c'est plutôt pas mal!!!

Et voilà les photos... bon j'ai fait ce que j'ai pu comme photos selon les possibilités de Mlle!!

  DSC02812DSC02815

DSC02813DSC02816

DSC02810

Et voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité