Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
20 mars 2010

presentationnage#3:les Z'amis (suite)

dans la famille des Z'amis, aujourd'hui je voudrais les Botes (j'ai hésité botes ou bottes mais j'aime bien quand le correcteur fait des bonds). Attention c'est une famille qui se prononce en parlant du nez!
Donc il y a 2 botes. 2 frères même, d'abord le n'Amoureux il a rencontré le Grand Bote au collège (je crois) ce qui lui a permis plus tard de connaître le Petit Bote et à moi de les connaître. En fait ils ont aussi une sœur, la mini Bote, mais on la connait pas beaucoup alors j'en parle pas plus parce que j'ai déjà assez de boulot.
Bon bien sûr ces gens là pour compliquer ils ont des z'amoureuses, ah les malins.
Donc on résume:
-le Grand Bote et la Grande Bote  (message spécial à cette dernière, si même ainsi t'as pas envie d'apparaître sur le net dis et je t'en ferai disparaitre biz à toi)
- le Petit Bote et la Petite Bote.
Alors quand même que je vous explique le Grand Bote c'est le plus vieux pas le plus grand et le le Petit Bote c'est, assez logiquement me direz vous, le plus jeune. On aurait pu en faire une histoire de tailles bien sûr mais alors le petit serait devenu le grand et le grand le petit, c'est ballot cette histoire(hihihi) ça ne coïncide pas. Mais j'ai fait le choix de l'âge parce que chez les filles (beaucoup plus malignes) ça marche la plus jeune c'est la plus petite et la plus grande c'est la plus vieille. alors que si on choisissait pour les garçons l'ordre de taille et bien plus rien ne correspondait chez les filles.
Ouh la la c'est le souk ton histoire d'Elle! On a la tête qui tourne!
Et bien oui parce que avec les Botes c'est tout le temps le souk
( et en musique Please)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité