Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
17 avril 2010

Bob

DSC00305

Il est marrant hein ce nounours, mais c'est pas lui qui nous intéresse, bah non hein, c'est son pitit chapeau. Même que c'est pas le sien, c'est le nouveau bob de Labébé, et devinez c'est qui qui l'a fait ?

Et bien c'est moi.

Vous aviez devinez?! Ok ok c'est nul.

Alors je peux pas vous montrer comment parce que c'est un patron que j'ai pris dans ce livre dont j'ai déjà parlé

51q_lTTeocL

Il contient un patron pour faire un Bob ou une capeline, je voulais faire cette dernière pour le mariage de La cousine de Bretagne. J'ai voulu tester en commençant par le bob. Bah j'ai bien fait parce que comme il est "un peu" grand déjà si je fais une capeline La Bébé,  elle disparaîtrait sous son chapeau.

Regardez, il lui va bien quand même, non?

DSC00309

Vous avez vu juste un pitit petit peu grand hihihi.Mais en vrai il lui va , et il lui ira encore l'an prochain,on sait, on a essayé à la Petite Popine d'à coté et c'était la bonne taille. Même qu'après ses parents lui en ont commandé un que je ferai bien sûr dès que "vous aurez choisi le tissu vous les gens d'à coté" et alors peut être je vous le montrerai.

Parce que entre tout ce que j'ai prévu de faire, commencé, et mon nouveau travail. Bah c'est pas facile. Parce que oui depuis une semaine j'ai un nouveau travail un remplacement de congé mat' pour 4 mois. Et là pour l'instant je lutte surtout pour reprendre le rythme.

en plus de ça ma machine merdouille faut que je la refasse régler c'est le bin's....Donc la suite de la couture c'est pas gagné.

Déjà avec le bob j'avais prévu une tenue assortie mais j'ai pas pu finir la tunique il me reste les ourlets et la boutonnière mais va d'abord falloir soigner Mme machine. La tunique elle est avec un joli col carré, elle vient aussi du livre susnommé.

et puis pour ranger la couche un bloomer en T18 mois pour qu'elle soit à l'aise La Bébé.

Comme d'hab je vous montre dès que j'ai fini, mais soyez pas trop pressés....

Bon allez quelques photos pour finir

DSC00307DSC00306DSC00308

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouaouhhhhhhhhh trop la classe Labébé avec un tel bob!!!
Publicité
Archives
Publicité