Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
11 novembre 2012

fin de vacances (pas les miennes, hun, celle de la Popinette mais c'est dur pour tout le monde)

Oui vite fait, Delle doit aller dormir....

En lisant ça, si vous suivez vous êtes surpris, soit vous croyez que je dors au boulot (et non ce n'est pas encore le cas, bien que si elle aille pas se coucher bien vite ça va finir par arriver) ou alors vous vous dîtes tien elle a un accès à un PC le soir à la maison... Y'aurait il du progrès... Et bien oui on a enfin installé le bureau d'où un accès bcp plus facile à l'ordinateur. Bon je ne promet aucune repercussion sur ce blog, mais je suis bien contente alors je fête ça avec un petit message, histoire de...

J'ai justement des photos d'une tunique enfin finie, en fait elle a déjà été portée cet été mais la finition des emmanchures n'allait pas donc j'ai posé un biais et j'ai pris des photos. C'est la tunique rock, dont j'avais parlé en mars (comme quoi il n'est jamais trop tard)

ALors comme je veux aller vite je laisse les photos parlé, aucune de porté à part par Octave mais bon ça donne pas tout à fait pareil. J'en suis assez contente, ça m'a permis de tester un autre point sur la surjeteuse (même si c'est ça que j'ai du refaire maintenant j'ai compris), je pense que je la referai mais avec un tissu uni, ou en tout cas sur lequel les plis ressortent mieux.

 

P1100414

Voilà Octave

P1100422

P1100426

P1100417

P1100420

C'était un tissu de récup, de la dentelle de la mercerie la pensée au Mans,et le super bouton grenouille en céramique de la récup aussi que m'a ramenée La Maman, fournisseuse officielle de bouton (entre autre, mais les boutons j'en ai une boite à café pleine et si j'en ai acheté 20 c'est le max...).

En voyant les photos je me rend compte que ça rend vraiment mieux porté, on voit pas assez bien la forme, tant pis.

Bon faut que j'y aille (dormir) j'ai aussi fini mon sac rouge, celui que je voulais faire en aout, il a été fini le 1er novembre après de nombreuses étapes (une couture à la fois quasi, ça a vraiment trainé). Donc je le prend en photo et je raconte, mais soyez pas pressé, un, il a un espace temps à lui...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité