Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
6 mars 2010

première

Bon c'est décidé je me jette, moi aussi j'en fais un, un blog à moi. Bah oui maintenant que j'ai passé des heures à glisser, picorer, rêver sur ceux que je rencontre au gré de mes recherches sur internet ; puisque j'ai passé des heures à me dire moi aussi j'ai envie mais j'y mettrais quoi et puis je le ferais quand, comment et puis et puis... Alors aujourd'hui, jour de brouillard après une nuit faite de réveils successifs, la machine à laver qui disjoncte, le n'Amoureux qui se couche à pas d'heure, LaBébé (qui fait ses nuits depuis 2 mois) qu'a décidé de discuter puis de manger et de remanger beaucoup plus tôt que d'habitude et le n'Amoureux encore qui va travailler bien tôt aujourd'hui. Donc en ce jour où avoir le nez dans l'ordi semble une bonne option, je me jette ou j'essaie parce que Mabébé elle a plutôt envie que je m'occupe d'elle. Je sens que ça va être une journée à mille tétées et à grognoneries, à la vue de ses jolies joues rouges il semble que les dents y soient pour quelque chose.
Enfin le ton y est je divague, "c'est bien d'Elle ça de divaguer ", bah oui souvent j'aime bien écrire comme je parle ou peut être même comme je pense alors ça fuse mais promis je me concentre et j'essaye d'être concise.

Voilà c'est ma première, d'Elle se jette, ...au gré des événements je viendrais vous conter ma couture et mes bricoles, les travaux de not'maison, mes lectures, mes humeurs et tout plein d'autres choses que j'ai pas encore pensées
ça y est dans quelques secondes je clique sur le gros bouton rouge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité