Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
30 mai 2012

Et Labébé devint...

... En fait j'ai du mal à trouver, parce que ça y est j'ai décidé, elle ne peut rester LaBébé, bah oui elle est trop grande et puis ça colle plus dans ma tête avec ce qu'elle est alors je veux changer. Et j'ai pas beaucoup d'idée, des surnoms elle en a treize à la douzaine mais pas un plus que les autres, rien de déterminé en fait. Mais il faut changer.

En fait je me suis à peu près arretée sur un nom malgré mes airs d'indécise, mais je reste indécise because D'elle elle est comme ça.

Bon vous voyez j'ai de grave problème quand même

en même temps j'essaye de réfléchir à un truc à faire à manger rapide avec genre rien dans le frigo pour les parents du Z'amoureux, qui vont être là ce soir pour une histoire de bois. Le pire c'est que c'est pas sûr qu'ils restent (bah oui si ils ont décidés que non se sera non) mais il faut quelquechose au frigo... et j'ai rien...

 

Bon c'est clair vous vous en foutez de mes problèmes de frigo... mais c'était juste histoire d'expliquer mon manque de concentration dans ma rédaction.

En plus j'ai répondu au téléphone, RDV avec une nounou, et oui c'est mort notre nourrice déménage et l'école la plus pratique pour nous ne prend pas de hors commune, mais comme la directrice était aimable comme une porte de prison ça me console...

Bref tant pis pour eux ils n'auront pas la joie et l'honneur d'accueillir La... (ah oui c'est de ça que je parlais comment je vais l'appeller ma Bébé devenant grande) et quand elle sera celèbre ils pourront pas se vanter d'avoir participé à son éducation, NA.

Bon je m'éloigne du sujet de départ (et D'elle n'écoute pas vos ricanements concernants le futur de sa fille)

Bon je crois que dorénavant se sera Popinette et ne me demandez pas d'où ça vient une sorte de mix de tous les surnoms que je lui donne tout le temps et en même temps un nom jamais utilisé....

Et ainsi LaBébé, devenu Popinette deviendra grande...

Elle va aller à l'école, changer de nourrice quand je pense que les prémisces du déménagement chez sa nourrice actuelle l'inquiète déjà...

Je vais encore avoir mal au ventre, je veux changer de travail, ne plus perdre 2 h par jour sur la route et m'occuper de ma fille... je déteste que ma fille soit chez une nourrice....

Bon ça c'est dit (et il fallait vous mettre dans l'ambiance style sanglot dans la gorge boule au ventre et colère contre ce système pour tout ce qu'il a de pourri... un peu de rage même, je crois de pas trouver une autre solution)

Mais ça va aller, on va trouver quelqu'un de bien, et je vais prendre un mercredi sur 2, et on sera là on va faire au mieux, et peut être je vais trouver quelquechose de bien pas loin...

Allez je vous laisse, j'ai finit de m'énerver toute seule, et promis un de ses jours j'essaye de faire un truc un peu mois égocentrique, genre des photos de couturage (quoi c'est égocentrique aussi?, c'est vrai mais bon)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie de l'arrivée de Popinette...c'est vrai que c'était difficile d'imaginer Labébé sans visualiser de couches ou entendre d'onomatopées...Mais, du coup, ne risque-t-elle pas de vous réclamer un ptit frèrot, la coquinette....<br /> <br /> Pour le problème de l'organisation, c'est jamais fini...et ça dure longtemps...moi, j'ai décidé de déménager près de la gare pour que ma chouchounette (à moi) soit autonome...<br /> <br /> "Dans la vie, il n'y a pas de solutions. Il y a des forces en marche: il faut les créer, et les solutions suivent."<br /> <br /> Vol de nuit (1931)<br /> <br /> Citations de Antoine de Saint-Exupéry<br /> <br /> Bises à vous...
Publicité
Archives
Publicité