Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
26 novembre 2013

bébés

 

images

Bébébulle a à peine 3 mois et déjà on nous a posé The question, vous allez en avoir d'autres ? vous en voulez combien ? ou, plus discrète vous faites combien de chambres ?...

- la vérité c'est qu'on sait pas, qu'on verra, on laisse couler la vie et oui parfois Delle est Zen et détendue..pour de vrai-

Mais c'est pas de ça que je veux parler, c'est juste que tout à l'heure j'ai eu une pensée -fugitive- mais quans même, figurez vous qu'en changeant Bébébulle entre 2 sourires, je me suis dit que je voulais d'autres enfants bah oui parce qu'autrement je n'arriverai jamais à faire tout ce que j'avais envie de faire, le temps passe si vite et il y a tant de choses que j'aimerais faire....

Je vous promes j'ai vraiment pensé ça, il faut que j'aille dormir, je vois rien d'autre...

Bah oui mais j'ai tellement de choses à faire...

voilà vous avez une idée de pourquoi je ne viens pas ici malgré les multiples brouillons et idées d'articles bah j'ai pas le temps. Mais j'y pense :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité