Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
9 décembre 2010

Miracle de Noël ou presque...

perenoel2_1_

http://www.kallou.fr/blog/2010/12/jeu-gagner-peluche-ratafia-noel/

Bon je sais ce n'est pas encore Noël mais presque alors comme il me fallait une bonne excuse pour reprendre les rennes. Bah oui Même quand elle a pas une minute à elle la D'Ellle aime se culpabiliser, "mon blog, mon blog faut que je m'y remette... quand on commence, il faut continuer, c'est nul de s'arréter en plus t'aime ça D'elle (je rappelle que la D'elle se parle beaucoup à ellemême).

Enfin bref, j'avais envie de m'y remettre et j'y arrivais pas et puis cette semaine dans mon travail on a discuté couturage tricitage etc... Et j'ai voulu montrer mon oeuvre alors j'ai ressorti mon blog... ce qui m'a permis d'avoir des compliments MERCI MERCi, bah oui c'est toujours agréable.

Du coup ça m'a donné envie de recommencer, et ce matin, dans ma messagerie, une annonce de Kallou qui dit si vous voulez gagnez une de mes créations faites moi de la promotion sur votre blog (vous avez vu comment j'évite le mot publicité, cherchez les synonymes).

Là j'ai vu un signe... Et ça m'arrive pas souvent enfin disons que j'ai trouvé une nonne excuse pour me remettre en selle (pourvu que ça marche parce que D'elle elle aime bien raconter sa vie en fait...).

Donc la photo en haut ce n'est pas que pour faire joli, c'est aussi pour montrer ce que je peux gagner. Et pour aller voir de plus près vous pouvez aller là :http://www.kallou.fr/blog/2010/12/jeu-gagner-peluche-ratafia-noel/ et même en profiter pour regarder tout le site où il y a plein de jolie choses.

Ensuite on vous tous penser fort à D'elle pour qu'elle arrive à trouver le temps d'un petit post par çi par là..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité