Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
18 janvier 2012

Mon blog et moi

Prise régulièrement par des envies de m'y remettre (encore!) je suis venue rapidement voir à quoi ressemblait mon blog abandonné, depuis.... le 14 avril ouh la la la la. Enfin je suis rassuré mon blog existe toujours, je suis pas allée voir les statistiques mais ça doit être interessant...

Bref, je sais pas si je continuerais, j'écris ça au cas où çaà interesserais un internaute se perdant par ici. Pourtant bien souvent j'écris des post très interressant ,malheureusement je les écris dans ma tête... Par exemple en ce moment je pense en écrire un sur le livre que je lis :1Q84 , un autre pour la tenue de LaBébé pour le mariage du PetitBeauFrère et de la PetiteBelleSoeur, un autre pour ss sortie de bain dragon, mes cadeaux de noël....bref j'ai plein d'idée et plein d'excuses pour ne pas les réaliser.

J'ai envie d'écrire mais parfois je ne suis pas persuadée qu'un blog me corresponde et d'autres si. J'aime tellement me raconter, je crois que c'ets le bon endroit, alors contiuera, continuera pas, on verra.

Bon moi perso je suis rassurée, mon blog est toujours vivant, bon d'accord pas très dynamique, limite végétatif mais il est là si l'envie me reprend...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin!! Moi ça m'occupe de te lire.
S
Pourvu que l'envie te reprenne...c'est si important de partager ses idées, surtout quand elle sont bonnes....!!! Et puis, le contexte est favorable...je dirais même qu'il devient essentiel de fédérer et d'enrichir nos façons de vivre avec des rencontres, même par toile interposées...Bonne continuation dans tout ce que tu entreprends...bises<br /> <br /> sylvie
Publicité
Archives
Publicité