Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
19 octobre 2012

Bien bieau Tissu...

tissus-concours-modes4u

 

J'avoue, j'entasse le tissu, je dépense des sous que j'ai à peine pour acheter des tissus que je réve de coudre mais j'ai jamais le temps ou trop peu alors le tissu s'empile... Mais je fait pas que en acheter un, non je récupére aussi tout ce que je peux, on m'en donne, et je ne jette rien (même les petites chute sje dois me forcer...

Et bien comme je suis en période de bonnes résolutions (il est toujours temps), j'ai décidé d'essayer d'en gagner aussi, bon ok c'est pas une vaiment bonne résolution mais comme, pour participer il faut (entre autre) relayer l'info et faire un peu de pub au site (n'y aller pas si vous avez pas besoin de tissus ou de pleins d'autres choses (papeterie, accessoires de loisirs créatifs) ou en tout cas pas d'argent à mettre dedans...  Le site s'appelle ModeS

Et le concours est sur petit citron (site fort intéressant pas ailleurs plein d'info sur la couture)

bannière-concoursM4U-noel

 

Quand à moi je vais aller bosser et si j'ai 2 min (ou 1 se serait pas mal) je reviendrai vous parler du manteau de la Popinette, de mes cours de coutures ou de tout autres choses c'est selon...

Autrement je cherche une idée pour un calendrier de l'avent fait avec mes ptites mains, des idées?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité