Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie D'elle (et des autres)
1 juillet 2014

Pochettes surprises

 

Voilà moults photos pour une ribambelle de petites pochettes.

Faites en avril et mai, depuis rien n'a abouti mais work in progress, je ne désespère pas au contraire j'ai de nouvelles idées. Et comme la vie me donne un peu de temps pour moi bah peut être pourrais vous montrer de nouvelles choses bien vite

Mais revenons en à ses pochettes, d'après le patron trouvé chez la libellule du nord .

Les quatres premières sont parties pour 4 bébés nés en quelques semaines, j'y avait ajouté selon des huile de massage et des hochets de ce type

415QuBdmpDL733170-goki hochet mouton4168710_734870_image_FULL

Pour ces quatres là j'ai agrandi le patron histoire d'en faire une petite trousse de toilette, c'est rapide et assez simple. j'espère juste un jour réussir à tous les coups à faire les points invisible à la main pour fermer. Pour l'instant j'y arrive de façon aléatoire sans comprendre. Le cerveau à ses raisons...

Dernier détail je les ai doublé avec de la feutrine, ce qui leur donne une texture différente, plutôt agréable, je trouve, un peu moelleux.Et une bonne tenue que j'ai toujours eu du mal à avoir avec de la viesline.

Pour la fermeture je me suis amusé avec ma nouvelle pince Kam qui fonctionne elle, donc je m'amuse.

P1120704

P1120708

P1120709

P1120715

P1120718

Sur ma lancée, j'en ai fait deux autres pour la féte des mères et l'anniversaire de Lasoeur. De la taille proposée cette fois. Petite pochette pour sac à mains, pour quelques bijoux,du maquillage ou un téléphone portable

 

P1120792

N'ayant pas de pression Kam de la bone couleur, j'ai inséré une bride et trouvé un bouton assorti et j'avoue que je trouve que c'est encore plus joli ainsi.

P1120795

P1120796

P1120797

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité